Make Aventures est le premier parc accrobranches de l’île de la Réunion. Il propose sept parcours dans les arbres au coeur de la forêt de cryptomérias. Les activités proposées sont adaptées à tous les niveaux et tout type de public. Les jeunes enfants comme les sportifs chevronnés trouveront le parcours dans les arbres qui leur correspond.

Des parcours ludiques pour toute la famille

Cinq parcours de niveau “facile” ou “accessible” sont proposés aux adultes et enfants qui souhaitent découvrir l’activité accrobranches. Trois parcours sont adaptés dès l’âge de 5 ans et parfaits pour les adultes sensibles au vertige ou peu sportifs.

Les balades d’arbre en arbre sont ponctuées de jeux : pont de singe, saut de puces, pas de géant, petites balançoires …

Deux autres parcours sont réservés aux adultes et juniors à partir de 9 ans. Les installations sont plus hautes et l’itinéraire jalonné de jeux à sensations : passerelles, filets, corde d’équilibriste, toboggans, tyrolienne...

Un système de ligne de vie continue permet d’évoluer sans se détacher sur tous les parcours du parc et assure une parfaite sécurité.

Des sensations fortes pour les aventuriers

Pour les plus sportifs, deux parcours sensationnels sont installés à plusieurs mètres de hauteur, au plus près des cimes des cryptomérias.

La première boucle, de niveau rouge, promet de belles sensations avec un parcours allant jusqu’à 10 mètres de hauteur.

Mais c’est le parcours du Bélier, de niveau “noir” qui annonce les plus belles montées d’adrénaline. Il est ponctué de jeux qui donnent le vertige : cochon pendu, saut de pirate, échelle de bras …

En route pour l’aventure !

Informations pratiques

Le Parc Make Aventures est situé à 10 minutes en voiture depuis votre hébergement Kaz’Insolite, en direction de Saint-Louis.

Contact :

Makes Aventures
Route forestière des Makes - Camp Montplaisir - 97421 Saint-Louis
Téléphone : 06 92 30 29 29
Site Internet de Makes Aventures