lit double sous la bulle

Dormir sous une bulle

Kaz Insolite est le premier hébergement à la belle étoile, en pleine nature, proposé à l’île de la Réunion. Les bulles transparentes sont installées à 1500 mètres d’altitude au cœur du parc national de la Réunion.

Votre bulle transparente sous les sapins créoles

L’hébergement insolite est intégré sur un site d’un hectare dans le sous bois forestier des Hauts de la Réunion. Les quatre suites bulles sont labellisées Gîte de France.

Sous les étoiles, les bulles se fondent dans la forêt de cryptomeria telle la rosée matinale. Implanté sur une parcelle gérée par l’Office National des Forêts, Kaz Insolite est situé à deux pas du coeur du Parc National de la Réunion, site naturel classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Chacune des bulles repose sur une plateforme sur pilotis. Elle vous offre le plaisir de flâner sous les cryptomerias et les plantes endémiques, tout en respectant leur zone de confort.

La chambre bulle

Votre chambre bulle est équipée d’une literie de qualité, aux dimensions confortables pour vous et votre amoureux(se).

Les bulles Tec-Tec, Endormi et Tang disposent d’une dépendance avec un salon et une salle de bain communiquant avec la bulle.

La suite familiale Papangue, semi-opaque, offre une chambre bulle pour les parents ainsi qu’une seconde bulle plus petite et opaque, permettant d’accueillir deux enfants.

Observer les étoiles et la forêt des Makes

Installés au chaud, profitez de votre propre observatoire astronomique à 1500 mètres d’altitude ! Un i-Pad est mis à votre disposition avec une application disposant de la cartographie dynamique céleste. Vous pourrez vous familiariser avec les constellations et être guidé dans vos observations.

Kazinsolite dispose également d’une bibliothèque très complète pour vous documenter sur la faune et la flore de la forêt de pins des Makes, à l’île de la Réunion.

Newsletter


You are now subscribed