Spécial Covid-19
alerte
Chers Clients,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous témoignez à notre équipe. Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :
Votre sécurité et celle de notre équipe est notre priorité
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous témoignez à notre équipe. Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :
Votre sécurité et celle de notre équipe est notre priorité
- Tout d'abord, sachez qu'à ce jour notre établissement n'a à rapporter aucun cas de contamination avéré qu'il s'agisse de nos clients ou de notre équipe,
- Le principe de fonctionnement de nos bulles garantit un renouvellement permanent de l'air dans la chambre bulle avec l'air extérieur de la forêt environnante. Les autres pièces (salons et salles de bain) sont maintenues aérées trois à quatre heures au minimum par jour
- Nos procédures de nettoyage sont doublées de procédures de désinfection selon les engagements suivants :
- Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydroalcoolique,
- Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l'aide d'un spray. L'ensemble est essuyé à l'aide d'essuie-tout ou de lingettes jetables (et/ou) nous utilisons de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client. Ces chiffons font l'objet d'un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.
- Au moyen de désinfectants, nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet (voir, en bas de cette page*, tous les autres éléments régulièrement désinfectés dans notre établissement),
- L'ensemble du linge de maison (draps, housses de matelas, serviettes de toilette et de bain, torchons de cuisine, serviettes de table) sont lavés à la plus haute température recommandée. Tous ces textiles sont manipulés avec des gants jetables lors de chaque opération,
- Nos paniers à linge sont nettoyés et désinfectés après chaque opération,
- Nos aspirateurs sont vidés régulièrement et ils sont systématiquement nettoyés avec un désinfectant; de même que nos lave-vaisselle et lave-linge,
- Sachez aussi que nous prêtons une attention particulière aux canapés, tapis, rideaux et autres surfaces souples et poreuses,
- Durant chaque opération de nettoyage, nous utilisons des gants jetables qui sont jetés après chaque session avant de procéder à un nouveau lavage de nos mains,
- Enfin, les dates de péremption de toutes nos fournitures de nettoyage sont vérifiées à chaque livraison.
Notre politique d'annulation
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous avant le 10 juillet 2020 :
Conformément aux dispositions prises par l'ordonnance du 29 mars 2020, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021. Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge. Sachez, enfin, que cet avoir est sécable, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations.
Pour toute réservation ultérieure à cette date, nous appliquerons nos conditions générales de vente.
En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux d'y répondre :
- par téléphone : du lundi au Vendredi de 8:30 à 16:00 au numéro 06 92 616 617
- par mail : contact@kazinsolite.re
(*) Points d'attention lors de nos procédures de nettoyage et de désinfection
Toutes pièces :
- Poignées de porte
- Interrupteurs
- Télécommandes
- Tables
- Chaînes de ventilateurs et de lampes
- Rebords et poignées de fenêtre
- Thermostats
- Clés
- Sèche-cheveux
- Garde-corps
- Planches et fers à repasser
- Poubelles et bacs de recyclage
Cuisine :
- Lavabos
- Poignées de meubles
- Appareils : four, grille-pain, autocuiseur, cafetière, etc.
- Condiments : huilier, vinaigrier, salière, poivrière, épices et récipients couramment utilisés, etc.
- Les ustensiles de cuisine qui ne sont pas lavables au lave-vaisselle : bols en céramique, ustensiles en plastique pour enfants, etc.
- Chaises à dossier rigide
Salle de bain :
- Lavabos
- Toilettes
- Poignées de robinet
- Douches et baignoires
- Rideaux et portes de douche
- Distributeurs de shampoing, d'après-shampoing, de gel douche et de savon
Chambre :
- Cintres et porte-bagages
- Tables de nuit
- Lavabos
- Robinets
Appareils de nettoyage :
- Lave-vaisselle
- Aspirateur
- Lave-linge/sèche-linge
Articles pour enfants :
- Berceaux et parcs transportables
Autres équipements :
- Livres